Anima Vitalis

Anima Vitalis
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Bataillon {Clan du Feu}

Sujet: Le Bataillon {Clan du Feu}   Dim 13 Jan - 0:47
Faith
Admin
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2019

Le Bataillon

Clan du Feu

Le Pourquoi du Comment;

La légende du feu est assez complexe. Ce clan était à la base deux mêmes clans. Le clan de Minais, fils de la lave et le clan d’Arféis, fils des cendres. Arféis nourrissait un amour fou pour Minais qui été déjà marié à Jinamji, la lionne des flammes. Un jour, Arféis proposa à Minais de le rejoindre sur le Pont de Lave, à minuit. Minais, pensant qu’il s’agirait là d’une rencontre purement politique vint au rendez-vous. Il y trouva le chef des cendres qui lui fit la cour avec brio, lui proposant une danse enflammée sur le Pont. On raconte que les deux lions furent si passionnés dans leur danse que, profitant de leur amour naissant, trébuchèrent dans la lave, périssant ensemble et fusant leurs corps dans leur élément naturel : le feu ; et cela sous les yeux de Jinamji, la fille des flammes. Profitant de l’absence -qui était en réalité la mort du meneur-, elle lança son armée de lave sur l’armée des cendres, l’anéantissant et contraignant le clan des poussières noires à se ranger à ses côtés. Elle créa ainsi le Bataillon des Flammes, clan uniquement gouverné par les lions.



Les Rangs ;


Le bataillon des flammes est dirigé par un roi, lui-même secondé par un capitaine d’armée et un conseiller.
Le Roi n’est pas un roi comme vous l’entendez, ce n’est pas un animal flemmard se contentant de dormir sur un gros Rocher. Non, le Roi est également le gardien de la foi du royaume. En effet : Jinamji, après la perte de son mari, s’était réfugiée dans les « bras » de Moto, le dieu du feu. En bref, elle s’était étroitement convertie à un culte intense au service de son dieu qui lui conférait des pouvoirs uniques. Depuis, tout monarque du feu doit avoir au préalable atteint le stade « d’enfant de Moto ». C’est-à-dire, avoir reçu la marque unique du Dieu de son clan. Il arrive que l’aîné d’une portée ne reçoive jamais sa marque, retardant ainsi la passation du trône. Aujourd’hui, l’actuel héritier du trône, Artéis, a d’ores et déjà sa marque, assurant ainsi le cycle de royauté.

Le Capitaine d’Armée est un animal (de préférence carnivore mais, sait-on jamais) qui dirige l’intégralité des guerriers du royaume. Il décide des patrouilles, de leur nombre et de qui les dirige. En bref, tout ce qui est guéguerre, c’est son dada.

Le Conseiller est plus calme, c’est un animal (aucune restriction) possédant un esprit fin et étant apte à prendre les décisions avec le plus d’objectivité possible. Le conseiller conseille, juge et guide les monarques afin d’assurer un règne droit et juste. Si un conseiller est jugé trop laxiste avec son roi et que le règne « tourne mal », il sera -au même titre que son monarque-, destitué.

Les Soigneurs ont une place très importante au sein de leur clan. En effet, ils soignent les blessés mais font également le rôle de voyants pour les âmes en peine. Ils ont une sorte de facilité naturelle à communiquer avec les esprits. Tout du moins, c’est ce qu’ils racontent…

Les Guerriers, ont une place importante également, ils guerroient avec vaillance et protègent leur Bataillon avec leur force physique et mentale. Ils sont le peuple ; l’âme du clan.

Les Chasseurs ont également une place confortable au sein de la vaillante troupe que constitue le Bataillon : ils chassent, sans se soucier des guerres imminentes. Leur job : nourrir le clan.

Les Nourrices sont toutefois très importantes à leur manière. Ce sont les femelles -ou mâles- ayant renoncés à leur vie guerrière -ou chasseresse- afin de se dédier à la nouvelle génération. Quoi de plus noble, après tout ?

Les Petits, alors eux ! Ces petits mollassons -ou pas- se prélassent constamment dans les flancs de leurs parents. Mais attention ! Ne vous y méprenez pas ! Ce sont eux, le véritable avenir du Bataillon.



Physique et Caractère;

Si le caractère des lions du feu est plutôt libre, un côté colérique coule dans leur veine. Ils sont tous plus ou moins corrompus par une chaleur qui anime leur veine. Une chaleur qui selon certains expliquerait leur pelage rosé/rougeâtre.


Halloween

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum